Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sport avant tout 

la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le Club >>> Le Mot du président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chailloux
Présidente du club
Présidente du club

Loisirs: cinéma, histoire,
Date de naissance: 16/06/1962
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: la reprise Répondre en citant

Les vacances sont fini. Il faut reprendre le chemin des entrainements.
Je souhaite aux joueurs, dirigeants, entraineurs et coachs une bonne saison 2008-2009.
Je remercie les sponsors, bénévoles et le public de nous soutenir pour cette nouvelle année.
Il nous reste à tous de travailler ensemble pour développer le hand à Luçon.
Un esprit d'équipe, une ambiance familiale, et des résultats sont au programme de cette année.
Je donne rendez-vous à tous les amoureux de hand, le dimanche 7 septembre pour notre première manifestation
 LE TOURNOI FÉMININ avec un match de gala à 18h aux Commées.
A cette occasion,  nous remettrons les coupes aux -16 filles et  -18 garçons de la saison dernière qui sont champions de Vendée dans leur catégorie, et nous féliciterons Yannick Bardet pour sa coupe du meilleur arbitre compétant. (Ces trophées ont été remis au club au mois de juin lors de la soirée label du comité).
Le samedi 30 août le club était présent au forum des associations dans la galerie marchande d'HYPER U de Luçon, nous avons eu 17 contacts (comme l'an passé).  La performance de nos "experts" à Pékin n'a pas eu encore d'effets sur les Luçonnais,  j'espère qu'ils vont se réveiller et venir gonfler nos rangs.

Je vous souhaite,  à tous,  une très bonne année sportive,  au plaisir de vous retrouver sur le terrain,  dans les tribunes ou au verre de l'amitié.
que votre loisir,  passion vous apporte l'épanouissement et l'équilibre.

Bonne saison  et vive le HAND à Luçon.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le Club >>> Le Mot du président Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation